Deux nouvelles vidéos et un déploiement d’envergure sur le digital

Deux nouvelles vidéos et un déploiement d’envergure sur le digital

À l’heure où le « consommer local » reprend toute son importance, l’AOP Saint-Nectaire, qui s’inscrit pleinement dans la démarche, souhaite plus que jamais faire parler de sa production laitière en valorisant ses atouts. Pour cela, la filière a réalisé deux vidéos avec un fort parti-pris : montrer que le Saint-Nectaire laitier, qu’il soit dégusté sur le plateau ou dans des recettes, est un fromage sans pareil, source de plaisir et de convivialité.

Signées Beboy, un jeune réalisateur auvergnat, ces 2 vidéos présentent 2 facettes du produit. La première permet de mettre en avant les atouts du Saint-Nectaire laitier, dans le cadre d’une utilisation simplissime mais des plus gourmandes : un simple morceau de Saint-Nectaire laitier posé sur une tranche de pain de campagne et agrémenté de quelques champignons sautés fait une bouchée apéritive de haute volée !

La seconde vient confirmer que le Saint-Nectaire laitier fondu, par son onctuosité et son goût délicat, valorise à merveille de nombreuses préparations culinaires telles que la raclette ou la tartiflette revisitée.

Ces 2 vidéos seront visibles sur les réseaux sociaux de l’AOP Saint-Nectaire : Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube. En parallèle, la filière déploie une campagne médias sur le web pour toucher une plus large audience de consommateurs et engage un partenariat avec le site 750g, n°1 des sites de recettes de cuisine.

Une campagne connectée résolument jeune et dans l’air du temps !


Découvrez les deux vidéos