L’AOP Saint-Nectaire au Salon International de l’Agriculture

Lieu : Paris Expo Porte de Versailles
L’AOP Saint-Nectaire au Salon International de l’Agriculture

Pour la troisième année consécutive, l’AOP Saint-Nectaire prendra ses quartiers dans la capitale lors du Salon International de l’Agriculture. Un salon référent du monde agricole en France et à l’étranger avec plus de 1 300 exposants venant de 22 pays et quelques 4 000 animaux.

Du 25 février au 5 mars, à Paris Expo Porte de Versailles, la 4e AOP française et 1ère AOP fermière d’Europe sera heureuse de faire (re)découvrir son appellation aux professionnels et aux petits et grands amateurs de ce fromage.

Vous pourrez retrouver l’AOP Pavillon 3 – Espace Auvergne Rhône-Alpes, Allée D, Stand 070, sur un espace dédié de 60 m² en présence de producteurs et productrices. Animations, ventes, dégustations, bar à fromage… c’est sûr, vous en aurez plein les papilles… et plein les yeux avec une campagne digitale 100% consacrée à ce nectar de la nature à découvrir dans l’allée principale du salon.

À noter aussi, la présence de deux blogueuses auvergnates qui élaboreront sous les yeux des visiteurs les recettes de notre dernier livret « tapas autour de l’AOP Saint-Nectaire ».

Chaque jour des animations sur le stand et une belle surprise le 26 février… un rendez-vous à ne pas manquer donc !