Opération séduction auprès des résidences de tourisme

Opération séduction auprès des résidences de tourisme

« 10 bonnes raisons de savourer l’AOP Saint-Nectaire » où comment en apprendre plus sur ce trésor du patrimoine auvergnat ! À travers une édition spéciale, le Saint-Nectaire se laisse découvrir de manière originale par les touristes de passage dans la région.

Du 15 juillet au 15 septembre, ces derniers se verront, en effet, offrir un magazine dévoilant toutes les caractéristiques de l’AOP auvergnate, au sein des résidences de tourismes partenaires. Une belle initiative mise en œuvre par l’Interprofession Saint-Nectaire, en partenariat avec l’Office de Tourisme du Massif du Sancy, Auvergne Sancy Volcan et Mond’Arverne Tourisme, Hautes-Terres Tourisme et Sumène Artense.

Illustré de superbes photos de l’aire d’appellation, du savoir-faire des producteurs et de recettes gourmandes, cet ouvrage de 24 pages édité sur un papier recyclé dévoile toutes les caractéristiques de l’AOP Saint-Nectaire, 3ème appellation fromagère au lait de vache française.

Il sera distribué à près de 200 établissements hôteliers, situés sur la zone d’appellation, par l’ESAT Les Cardamines de Veyre-Monton.

Une façon originale de plonger dans l’univers du Saint-Nectaire et de trouver réponses à toutes ses questions !