Rejoins l’AOP Saint-Nectaire !

Rejoins l’AOP Saint-Nectaire !

La filière Saint-Nectaire, 3ème AOP fromagère française au lait de vache, recherche des forces vives pour maintenir et continuer son développement. De réelles opportunités de carrière sont à saisir dans cette filière qui regroupe différents métiers : élevage, fabrication de fromage, affinage et vente.

Vous êtes intéressés ? Venez rencontrer les professionnels (producteurs de lait, producteurs fermiers, affineurs, laiteries) et vivre l’expérience de réalité virtuelle au Sommet de l’élevage du 2 au 4 octobre 2019. Pour cela inscrivez-vous et déposez votre CV (format PDF) sans attendre en cliquant sur les liens suivants ou en envoyant un mail à francois.peyroux@syndicatstnectaire.com :

Si vous recherchez :

  • un stage découverte ou stage dans le cadre d’un parcours scolaire pour vous immerger dans l’AOP et pour définir votre carrière professionnel
  • un emploi salarié (40 emplois sont à pourvoir, majoritairement en CDI : 25 en exploitations agricoles et 15 emplois sur sites d’affinage et de fabrication)
  • une ferme (50 à 55 nouveaux producteurs de lait sur la zone à l’horizon 2025 sont nécessaires pour maintenir la filière laitière.)

Si vous n’êtes pas disponible pour venir nous voir au sommet de l’élevage, déposez votre CV (format PDF) et faites nous part de votre projet.

Vous pouvez également nous contacter (François PEYROUX, Marie-Paule CHAZAL) au 04 73 79 52 57 pour toutes questions supplémentaires.

A NOTER !

Le fromage AOP Saint-Nectaire sera également présent toute la durée du Sommet de l’Elevage sur le stand de la collective des 5 Fromages AOP d’Auvergne (AFA)

HALL D’ACCUEIL – Allée C
Stand 0026